Conditions générales | Double de points AdvantageCLUB

Où
Quand
Qui
Code promotionnel valable
Les meilleurs tarifs garantis

Réservez votre séjour avec Leonardo Hotels et cumulez le double de points sur vos séjours !
Voyagez plus, gagnez plus !

Période de réservation : 1er octobre 2026 – 8 octobre 2026
Période de voyage : Toutes les dates futures

Remarque : Pour gagner le double de points de récompense, vous devez être membre AdvantageCLUB et avoir sélectionné les points de récompense Leonardo AdvantageCLUB comme méthode de cumul dans votre profil.
Pas encore membre ? Aucun problème : inscrivez-vous maintenant. C'est simple et gratuit !

Conditions Générales

Veuillez noter que les conditions générales suivantes s'appliquent :

  1. Cette promotion est valable pour les réservations effectuées entre le 1er octobre 2026 à 9 h 00 CET et le 8 octobre 2026 à 23 h 59 CET.
  2. Les membres de l’AdvantageCLUB cumulent le double de points de fidélité AdvantageCLUB par euro dépensé lors de chaque séjour éligible pendant la période de réservation promotionnelle.
  3. L’adhésion au Leonardo AdvantageCLUB est ouverte à toute personne physique. Les entreprises ainsi que les autres personnes morales ne peuvent pas créer de compte Leonardo AdvantageCLUB. L’adhésion, ainsi que les points ou avantages Leonardo AdvantageCLUB accumulés, sont personnels et ne peuvent être cédés à une autre personne.
  4. Pour cumuler des points dans le cadre de cette promotion, vous devez être connecté à votre compte AdvantageCLUB au moment de la réservation et avoir sélectionné les points de fidélité AdvantageCLUB comme mode de cumul. Les points ne seront pas doublés pour les préférences de cumul « Miles & More » ou « DB ». Les points déjà accumulés avant le début de cette promotion ne seront pas convertis ni crédités rétroactivement selon le taux de cumul promotionnel.
  5. Les points accumulés via les programmes partenaires et les points AdvantageCLUB ne peuvent pas être crédités simultanément. Les membres doivent choisir soit les points de fidélité BahnBonus, soit les points de fidélité Miles & More, soit les points AdvantageCLUB comme méthode de cumul ; un seul type de points sera crédité par séjour.
  6. Cette promotion est valable dans tous les hôtels Leonardo participants en Allemagne, en Autriche, en Pologne, en France, en République tchèque, en Hongrie, en Italie, en Roumanie, en Suisse, au Royaume-Uni, en Irlande, en Belgique, aux Pays-Bas, en Grèce, à Chypre, en Espagne et au Portugal. Tous les établissements situés en Israël, le Leonardo Hotel Zurich Airport, l’Hotel Alden Splügenschloss Zürich - Leonardo Limited Edition, le Leonardo Boutique Hotel Rigihof Zurich, ainsi que tous les appartements avec services hôteliers et appart-hôtels Master, sont exclus de cette promotion. La liste des hôtels participants est susceptible d’être modifiée sans préavis.
  7. Les Conditions Générales de Leonardo Hotels ainsi que les Conditions Générales de Leonardo AdvantageCLUB s'appliquent.