Réserver directement prix le plus bas garanti
promo code

U Coral Beach Club Eilat Ultra All Inclusive

Almog BeachEilat, 8812101, Israel
All-Inclusive - Le resort U Coral Beach Club vous reçoit à Eilat pour une expérience à forfait tout inclus. Le resort se trouve à proximité de la réserve naturelle Coral Beach sur la plage d’Eilat, à moins de 10 minutes du centre-ville et de l’aéroport. Rénové en mars 2012, le resort U Coral Beach Club dispose d’une piscine privée, de divertissements, repas tout inclus et bien plus encore.

L’hôtel se situe dans une zone tranquille en dehors de la ville et à côté de la promenade, de grands magasins et d’autres attractions touristiques à Eilat. Vous pourrez pratiquer plusieurs activités sportives tel que le tennis, basketball, beach-volley, planche à voile, plongée, danse, mini-golf, etc.

Que ce soit pour un voyage d'affaires ou d’agrément – trouvez le parfait Leonardo Hotels à Eilat et passez un agréable séjour et de merveilleuses vacances.

Peu importe si vous voyagez en famille ou pour affaires, aux Leonardo Hotels Eilat vous trouverez votre lieu de séjour idéal.

Chambres

chambre u supérieure

Les chambres U Superior sont confortablement équipées avec climatisation, un lit double et un canapé, TV a écran plat, téléphone, coffre-fort et salle de bains avec douche, toilette et sèche-cheveux. Les chambres sont idéales pour une famille avec deux enfants et certaines sont disponibles avec vue sur la mer ou avec des portes communicantes.

familiale u deluxe

Grandes chambres familiales (40 mètres carrés) situées aux 1er, 2ème et 3ème étages. Ces chambres sont idéales pour deux adultes accompagnés de deux enfants. Elles disposent d'une chambre principale et d’une salle de séjour séparée avec un canapé-lit pour les petits ainsi qu’une salle de bains avec douche. Veuillez s'il vous plaît noter que ces chambres n’ont pas de balcon.
 

familiale junior u

Grandes chambres familiales (44 mètres carrés) situées aux 1er, 2ème et 3ème étages. Les chambres offrent beaucoup d'espace pour une famille de cinq personnes. Elles disposent d'une chambre principale et d’une salle de séjour séparée avec un canapé-lit pour les petits ainsi qu’une salle de bains avec douche. Veuillez s'il vous plaît noter que ces chambres n’ont pas de balcon.
 

chambre u deluxe tower

Les chambres Deluxe Tower se trouvent dans la tour de l’hôtel et sont confortablement équipées avec balcon, lit double, climatisation, TV a écran plat, canapé, téléphone, coffre-fort et minibar. La salle de bains dispose de douche, toilette et sèche-cheveux. Les chambres sont idéales pour une famille avec deux enfants.

u deluxe tower vue mer

Dotée d'un balcon ouvert pour les magnifiques vues sur mer, ces chambres peuvent accueillir deux adultes et deux enfants. Il y’a une chambre séparée idéale pour les adultes,  située à un niveau supérieur, tandis que le niveau inférieur du salon dispose d'un canapé-lit. Les installations incluent une télévision à écran LCD, un coffre-fort et un mini-bar.

suite royale u

Cette suite spacieuse et lumineuse a été équipée avec tout le confort moderne, conçue pour vous assurer un séjour ultra-confortable. La suite contient deux chambres, un grand salon, une cuisinette et une salle à manger. Les deux salles de bains offrent un niveau d’accueil convenable et une baignoire est également disponible. Les installations d’hôtes incluent une télévision à écran LCD, un coffre-fort, et un mini-bar.

Services

services

All-Inclusive - Dans les restaurants et les bars du resort vous pouvez goûter aux délicieux repas casher pendant toute la journée, ainsi qu’une riche variété de boissons avec ou sans alcool. 

U Eataly
Les options culinaires savoureuses proposées aux clients constituent l’un des points forts des services et installations du Beach Club Hotel U Coral. Dans le cadre d’un forfait séjour, les clients pourront profiter d’un repas au nouveau restaurant italien cachère laitier « U Eataly » où leur seront proposés un buffet de poissons et des spécialités italiennes dans un four « Tabun ». Le menu a été élaboré par le chef de l’hôtel, Shlomi Dagan, en collaboration avec les chefs Leon Alkalai et Guy Rodovsky. Casher.

Le resort U Coral Beach Club vous invite à pratiquer plusieurs sports comme le tennis, basketball, beach-volley, planche à voile, danse, minigolf, tir à l’arc et bien plus encore ! 

Le resort U Coral Beach Club dispose de trois différents clubs pour les enfants et les jeunes : le Club Baby U Coral Beach pour enfants de 2 à 4 ans, disponible avec frais supplémentaire et pré-inscription ; le Club Kids U Coral Beach pour enfants de 4 à 11 ans et le Club Junior U Coral Beach pour les jeunes de 11 à 18 ans, tous les deux inclus dans le prix. Les parents seront heureux de bénéficier du bar spécial avec produits spécifiques pour les enfants jusqu’à 2 ans. Un service de babysitter est disponible sur demande avec frais supplémentaire. Les enfants peuvent aussi passer du temps avec les parents dans les piscine, sur la plage ou pendant les nombreuses excursions organisées par le resort U Coral Beach Club.

Découvrez Israël et le pays dans les alentours avec les excursions de l’U Coral Beach Club Resort Discovery Centre. L’hôtel offre la possibilité d’atteindre les sites de Massada et Petra, patrimoines mondiales de l’UNESCO, faire de tours en jeep dans le désert, visiter la ville sainte de Jérusalem ou au monastère de Sainte Catherine dans le désert du Sinai. Toutes les excursions organisées par l’U Coral Beach Club Resort tiennent compte du respect de l’environnement.

  • All-inclusive resort
  • Accès Internet Wireless gratuit
  • Fontaine publique
  • Centre de remise en forme
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Service de blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de babysitter
  • Animation et clubs pour enfants
  • Excursions and activités
  • Synagogue
  • Lits de bébé
  • 282 chambres
  • Petit-déjeuner avec buffet
  • Jardin
  • Piscine
  • Plage privée
  • Parking gratuit
  • TV avec cable
  • Spa 
 
Arrivée : : 15h00*  Départ : 11h00**
* Le samedi et les jours fériés juifs, à partir de 18h00.
** Le samedi et les jours fériés juifs, jusqu'à 14h00.

Chers clients, veuillez noter que la piscine des enfants est fermée.
 

Accès

Directions
Depuis
Itinéraire:
Vers U Coral Beach Club Eilat - All Inclusive

Distances & Accès


Distances depuis l’hôtel

Hotel – Plage

Hotel – Centre-ville

Hotel – Grands magasins

Hotel – Aéroport d’Eilat

Hotel – Port d’Eilat

Hotel – Récifs aux Dauphins

Hotel – Observatoire du Submersible Jaune

Hotel – Aéroport International Ben Gurion

 

0 km

6 km

6 km

6 km

3 km

2 km
1.5 km
330 km



En voiture
De l’aéroport d’Eilat (ETH): Tournez à droite sur la route 90 ‘Derech HaArrava ‘ et prenez la troisième sortie depuis le rond-point, qui vous redirigera sur la route 90. Continuez sur la route 90 sur 6 km jusqu’à Izmargad à Coral Beach et tournez à droite sur Yahalom. Le resort U Coral Beach Club Eilat se trouve sur votre gauche.

De l’aéroport international Ben Gurion (TLV): Prenez la route 1 et continuez sur la route 6 à péage sur 75 km. Poursuivez sur la route 40 sur environ 180 km jusqu'à atteindre la route 90. Continuez ainsi pendant 57 km jusqu'à Izmargad à Coral Beach et tournez à droite sur Yahalom. Le resort U Coral Beach Club Eilat se trouve sur votre gauche.

De Tel Aviv: Sortez au centre-ville de Tel Aviv sur la route 1 (25 km). Continuez sur la route 6 sur 50 km jusqu’à la rue 40 (180 km). Prenez la route 90 (57 km) jusqu’à Izmargad à Coral Beach et tournez à droite sur Yahalom. Le resort U Coral Beach Club Eilat se trouve sur votre gauche.

De Jerusalem: Sortez de Jerusalem par le tunnel Derech Har HaTsofim,vers l’est, sur la route 1 sur environs 25 km. Continuez sur la route 90 pour 280 km jusqu’à Izmargad à Coral Beach et tournez à droite sur Yahalom. Le resort U Coral Beach Club Eilat se trouve sur votre gauche.

Avec le transport en commun
De la gare centrale de bus à Eilat: Prenez le bus 15 jusqu’à la station “Eilat - Almog Beach Crown Hotel” et tournez sur Izmargad street. L’hôtel se trouve à 50 mètres sur votre gauche.

De la gare centrale de bus à Tel Aviv: Take Prenez le bus 393 ou 394 du quai 601 jusqu’à la station centrale de bus en Eilat et changez avec le bus 15 jusqu’à "Eilat - Almong Beach Crown Hotel". Tournez à droite sur Izmargad street. L’hôtel se trouve à 50 mètres sur votre gauche.

De la gare centrale de bus à Jerusalem: Prenez le bus 444 du quai 4 jusqu’à la station centrale de bus en Eilat et changez avec le bus 15 jusqu’à "Eilat - Almong Beach Crown Hotel". Tournez à droite sur Izmargad street. L’hôtel se trouve à 50 mètres sur votre gauche.


Avis

Dernière réservation: 03/12/2018 00:00 X
Il y a personnes aui consultent cet hôtel. X