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Leonardo Hotels Benelux - Nos règles et règlements

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Code de promotion
Code promotionnel valable
Quand
11 Déc-12 Déc
Invités
1 Chambre, 2 Invités
Les meilleurs tarifs garantis

Afin de garantir la sécurité et le confort de nos clients et de nos employés, un certain nombre de règles et de règlements ont été mis en place. En vous rendant dans un hôtel Apollo, un hôtel Leonardo ou un restaurant affilié aux Pays-Bas ou en Belgique, vous acceptez de vous conformer à ces règles.

Nous vous remercions de votre coopération pour vous conformer aux règles et règlements suivants:

 

REGLEMENTS

Outre nos propres règles, il faut également respecter les Conditions uniformes pour l'hôtellerie et la restauration (UVH). Vous pouvez consulter ces règlements vous-même (en anglais) en les téléchargeant sur le site web des UVH.

 


NOS PROPRES REGLES

Instructions du personnel de l'hôtel

Les clients sont tenus de suivre les instructions du personnel de l'hôtel, dans la mesure où elles concernent ces règles, à tout moment.


Enregistrement

Tous les clients qui séjournent dans l'une de nos chambres d'hôtel doivent présenter une pièce d'identité valide lors de l'enregistrement.

Les clients doivent avoir au moins 18 ans, ou être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal, pour pouvoir s'enregistrer.


Paiement

Dans certains cas, il est possible d'effectuer le paiement de votre réservation après votre arrivée à l'hôtel, lors de l'enregistrement. Une carte de crédit ou de débit peut être utilisée. Nous n'acceptons pas les espèces.


Objets perdus et trouvés

Les objets trouvés doivent être remis à la réception.

En cas d'objets manquants, endommagés ou volés, nous vous conseillons de signaler l'incident à la police locale et à votre propre assurance (de voyage). Si nécessaire, nous vous aiderons à le faire.

L'hôtel, la direction et/ou les personnes employées par l'hôtel ne peuvent être tenus pour responsables des objets manquants, endommagés ou volés.


Objet de votre visite

Il est interdit d'échanger, de vendre ou d'offrir des biens (volés) pendant votre visite.

Il est interdit de recevoir des visiteurs payants dans votre chambre à des fins d'activités sexuelles.


Responsabilité

L'hôtel, la direction et/ou les personnes employées par l'hôtel ne peuvent être tenus pour responsables de tout dommage, matériel ou immatériel, causé aux clients ou à leurs biens, qui pourrait survenir lors de votre visite dans l'un de nos hôtels.


Issues de secours

Les sorties de secours ne peuvent être utilisées qu'en cas d'urgence et non comme des portes d'entrée et de sortie ordinaires.


Propriété de l'hôtel

Il est interdit d'emporter des biens de l'hôtel à l'extérieur du bâtiment.

En cas de destruction volontaire de nos biens, vous pouvez être tenu responsable des coûts de remplacement et/ou de réparation.


En cas d'incendie

Restez calme.

Suivez les instructions du personnel de l'hôtel à tout moment.

Signalez le feu à la réception et/ou brisez le verre d'une alarme incendie.

En cas d'alarme incendie générale, quittez immédiatement le bâtiment.

N'utilisez pas les ascenseurs.


Drogues

Il est strictement interdit d'utiliser, de consommer, d'échanger, de vendre ou de transporter des drogues (y compris le protoxyde d'azote ou le gaz hilarant) pendant votre séjour dans l'un de nos hôtels.

La police sera appelée si vous ne respectez pas cette politique.


Vente d'alcool et de tabac

Nous ne servons pas de boissons alcoolisées et ne vendons pas de produits du tabac aux visiteurs âgés de moins de 18 ans.

Les visiteurs âgés de plus de 18 ans, mais de moins de 25 ans, doivent présenter une pièce d'identité valide lorsqu'ils commandent des boissons alcoolisées ou achètent des produits du tabac.


Armes à feu et armes

Il est interdit de porter des armes (y compris des armes à feu) pendant votre visite dans l'un de nos hôtels.

La police sera appelée si vous ne respectez pas cette politique.


Dérangement et nuisance

Il est interdit de déranger les autres clients de quelque manière que ce soit, par exemple en faisant du bruit, en écoutant de la musique forte ou en adoptant un comportement indécent.


Fumer

Dans tous nos hôtels, il est strictement interdit de fumer à l'intérieur, y compris dans les chambres. Il est également interdit de fumer par une fenêtre ouverte.

Si vous ne respectez pas cette politique, nous pouvons vous imposer une amende et/ou vous demander de payer des frais de nettoyage.

Si l'alarme incendie se déclenche parce que vous fumez, nous pouvons vous imposer une amende et/ou vous demander de payer des frais de nettoyage, des frais de remplacement et/ou des frais de pompiers.


Détecteur de fumée

Il est strictement interdit de couvrir, d'enlever ou de saboter les détecteurs de fumée dans nos hôtels.

Si vous ne respectez pas cette politique, nous pouvons vous imposer une amende et/ou vous demander de payer des frais de remplacement.


Surveillance par caméra (CCTV) et vie privée

Pour protéger les biens de nos clients et de nos hôtels, nous utilisons des caméras de surveillance dans certaines pièces généralement accessibles au public, comme le hall de l'hôtel.

Les images sont stockées pendant une brève période et ensuite effacées, à moins qu'un incident ne se produise et qu'il soit nécessaire de conserver les images plus longtemps. Nous n'utilisons pas de techniques de reconnaissance faciale ou d'autres méthodes permettant l'identification électronique des personnes. Et bien entendu, nous ne procédons à aucun enregistrement sonore.

Les données collectées et utilisées dans le cadre de ce service sont exclusivement accessibles au personnel des Hôtels Leonardo, des sociétés de son groupe et d'autres sociétés affiliées si elles ont besoin de ces données pour l'exercice de leurs fonctions. En principe, aucune autre partie ne peut accéder à ces données. Toutefois, il se peut que nous soyons occasionnellement obligés de fournir les données à des parties externes en vertu d'une obligation légale ou d'un litige.

 


Si vous ne respectez pas l'une de nos règles, règlements ou politiques, nous pouvons décider d'appeler la police et il peut vous être demandé de libérer immédiatement votre chambre et/ou d'autres zones du bâtiment. Nous nous réservons le droit de refuser de servir quiconque pour quelque raison que ce soit, sans préavis et sans restitution des frais (de réservation) précédemment payés.

Dans tous les cas où ces règles et règlements ne sont pas respectés, la direction de l'hôtel décidera.