Réserver directement prix le plus bas garanti
promo code

Leonardo Royal Resort Hotel Eilat

Kamen st. 3-4 North Shore,IL - 8811602 Eilat

Le Royal Tulip Hôtel Eilat devient Leonardo Royal Resort Hôtel Eilat du 1er juillet 2012. Le Leonardo Royal Resort Hôtel Eilat est situé sur la Marina d'Eilat, à seulement quelques minutes de la plage d'Eilat, où vous pourrez vous détendre ou profiter d'une variété de sports nautiques, notamment snorkeling, plongée et ski nautique. Il n'est pas loin de l'aéroport d'Eilat et de nombreuses attractions et possibilités de shopping.

Profitez des activités amusantes pour toute la famille ! Le petit-déjeuner est servi de 7 h 30 à 12 h 00 et de nombreux services sont à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ou pendant des heures prolongées. Vous pourrez nager dans la piscine et profiter du divertissement, visiter les attractions d'Eilat ou de prendre des excursions vers les montagnes d'Eilat et de la réserve naturelle autour de la ville, dont certains ne sont accessibles que par des bateaux à fond de verre. À Eilat vous trouverez  le récif aux dauphins, ainsi que de commerces amples et une vie nocturne animée.

L'hôtel dispose de 228 chambres, certaines avec des balcons donnant sur la piscine. Il dispose de piscines pour adultes et enfants. Le Leonardo Royal Resort dispose également d'un spa et un club de santé, disposant d'une salle de fitness, jacuzzi, saunas secs et humides et des salles de traitement. Pour nos plus jeunes clients et leurs familles, l'hôtel propose trois clubs pour enfants (avec des activités appropriées à l'âge) ainsi que d'un club de jeunes, qui propose des animations pour les ados et jeunes adultes. Services de garde d'enfant sont également disponibles moyennant un supplément.


Peu importe si vous voyagez en famille ou pour affaires, aux Leonardo Hotels Eilat vous trouverez votre lieu de séjour idéal.

Chambres

chambres

L'Hôtel Leonardo Royal Resort Hotel Eilat dispose de 228 chambres confortables avec des équipements tels que les téléviseurs LCD, coffre-fort et d'autres services. Toutes les chambres sont climatisées. Chambres non-fumeurs sont disponibles sur demande, ainsi que des suites accessibles en fauteuil roulant. Certaines chambres donnent sur la piscine et ont un balcon.

chambre confort

Les Chambres Confort de 16m² sont situées au premier étage et sont équipées de l’air conditionné, télévision LCD à écran plat, bureau, téléphone, service à thé et café, mini-réfrigérateur et coffre-fort. Les salles de bain disposent d’une baignoire, WC et sèche-cheveux. Toutes les chambres de cette catégories sont disponibles avec balcon et accessibles par l’escalier.

chambre supérieure

Les élégantes chambres supérieures, de 16 mètres carrés, offrent une spacieuse chambre à coucher, climatisation, bureau, téléphone, TV par câble, plateau de courtoisie (thé ou café), réfrigératuer et coffre-fort. La salle de bains est equipé avec baignoire, toilette et sèche-cheveux.

chambre supérieure vue piscine

Les chambres supérieures avec vue sur la piscine, de 16 mètres carrés, offrent un balcon, une chambre à coucher, climatisation, bureau, téléphone, TV par câble, plateau de courtoisie (thé ou café), réfrigératuer et coffre-fort. La salle de bains est equipé avec baignoire, toilette et sèche-cheveux.

junior suit

Il y a de la place pour toute la famille dans ces suites spacieuses, avec une série de services de bienvenue conçus pour assurer des vacances parfaites. Le niveau ouvert, conçu avec goût pour les suites Junior fournit un hébergement lumineux et aéré tandis que le balcon offre une belle vue sur la piscine. Pouvant accueillir jusqu'à deux adultes, deux enfants et un bébé, les suites bénéficient également de la commodité d'une TV LCD, d'un mini-bar, de quoi faire du thé et du café ainsi que d'une salle de bain.

suite deluxe

Ces suites spacieuses et accueillantes fournissent le décor parfait pour un séjour inoubliable. Le grand espace de vie comprend un salon séparé, une chambre, deux salles de bain et une terrasse équipée de chaises longues. Les installations de la chambre comprennent un mini-bar, deux TVs LCD, de quoi faire du thé et du café ainsi qu'un coffre-fort.

 

Services

services

Les restaurants petit déjeuner "Royal" et "Kapot Tmarim" servent de buffets copieux. Les clients peuvent participer autant de fois comme ils désirent, pendant ce temps. Le Royal Tulip dispose également d'un snack-bar et une lounge. Tous les aliments servis dans l'hôtel sont casher.

L'hôtel Leonardo Royal Resort Hotel Eilat est actif pendant le jour et aussi dans la nuit. Beaucoup de services, compris le club enfants et la salle de jeux vidéo, sont actifs jusqu’à minuit, toute la semaine. Les films sont projetés dans la nuit et le lobby est actif non-stop.

  • Air conditionné dans tout l’hôtel
  • 228 Chambres
  • Arrivée : : 15h00*  Départ : 11h00**
  • Réception 24h/24
  • Chambres non fumeurs
  • Club pour les Enfants
  • Salle de conférence et Service de Banquet
  • Bagagerie
    Accès Internet  gratuit
  • Bar
  • Restaurant
  • Service d’étage
  • Salles de réunion jusqu'à 300 personnes
  • Babysitting sur demande
  • Blanchisserie et service de nettoyage à sec
  • Centre de fitness (au 9ème étage)
  • Spa
  • Massage en chambre sur demande
* Le samedi et les jours fériés juifs, à partir de 18h00.
** Le samedi et les jours fériés juifs, jusqu'à 14h00.

Accès

Directions
Depuis
Itinéraire:
Vers Leonardo Royal Resort Hotel Eilat

Distances & Acces


Distances depuis l'hôtel

 

Plage

Parc d’attraction la Cité des Rois

Centre commercial

Aéroport d’Eilat

Centre Ville
Aéroport Berlin Brandenburg 

Port d’Eilat

Récifs aux dauphins

Observatoire du submersible jaune

Aéroport International Ben Gurion

 

 

500 m

1 km

1 km

1 km

1 km
40 km

5 km

5 km

5 km

326 km



En voiture
De l'aéroport d'Eilat (ETH) tournez à droite au Derech HaArrava (Autoroute 90), puis de nouveau à gauche dans le rond-point suivant (troisième sortie), le dos à la route 90. Tournez à gauche sur la Rue Durban (troisième sortie). Tournez ensuite à droite à Rue Kamen. Le Leonardo Royal Resort Hotel Eilat est situé sur votre gauche, après environ 100 m.

De l’aéroport international Ben Gourion (TLV): Prenez la Route 1 et poursuivez dans l’Autoroute 6 (route partiellement à péage). Après environ 75 km fusionnez sur l’Autoroute 40. Après environ 180 km sur l’Autoroute 40, prenez l’Autoroute 90. Continuez avec l’Autoroute 90 pour environ 50 km, et dans la ville d'Eilat tournez à gauche sur la Rue Durban (troisième sortie). Tournez ensuite à droite à Rue Kamen. Le Leonardo Royal Resort Hotel Eilat est situé sur votre gauche, après environ 100 m.

De Tel-Aviv: Sortez à Tel-Aviv centre-ville jusqu'à l’Autoroute 1. Continuez dans l’Autoroute 6, après environ 25 km. Après environ 50 km fusionnez sur l’Autoroute 40. Après environ 180 km sur l’Autoroute 40, prendre l’Autoroute 90. Continuez avec l’Autoroute 90 pour environ 50 km, et dans la ville d'Eilat tournez à gauche sur la Rue Durban (troisième sortie). Tournez ensuite à droite à Rue Kamen. Le Leonardo Royal Resort Hotel Eilat est situé sur votre gauche, après environ 100 m.

De Jérusalem: Éloignez vous de Jérusalem par le tunnel de Derech Har HaTsofim, vers l'est, sur la Autoroute 1, pour environ 25 km. Continuez sur l’ Autoroute 90 pour 280 km et dans la ville d'Eilat tournez à gauche sur la Rue Durban (troisième sortie). Tournez ensuite à droite à Rue Kamen. Le Leonardo Royal Resort Hotel Eilat est situé sur votre gauche, après environ 100 m.

Transports publics
De la station centrale d'autobus à Eilat: prenez le bus 15 de l'arrêt de bus 7 (feuilles une fois par heure) et descendez à la station "Kamen / Magic Palace".
De la station centrale d'autobus à Tel Aviv: prenez le bus 393 ou 394 de l'arrêt de bus 601 et descendez à Eilat Station centrale d'autobus, et suivez les indications à partir de là.

De la station centrale d'autobus à Jérusalem: Prenez le bus 444 de l'arrêt de bus 4, descendez à la station centrale d'autobus d’Eilat et suivez les indications à partir de là.

Avis

Dernière réservation: 03/12/2018 00:00 X
Il y a personnes aui consultent cet hôtel. X